Nous vous invitons à Sifnos!

L’île aux couleurs. Sifnos et le blanc Cycladique des centaines de chapelles & moulins à vent, le bleu de la mer, l’azur des dômes d’église, le vert du thym et de l’olivier, le rouge des hibiscus et des géraniums.

L’île aux parfums. Sifnos, qui sent bon la lavande, le basilic, le thym, la menthe et la marjolaine. Un parfum d’authenticité «inonde» Sifnos, l’île des potiers aux ateliers traditionnels, dont chacun peut découvrir l’art créatif des fameuses poteries en grès.

L’île aux saveurs. Sifnos, la patrie de Tselementé, le cuisinier qui fait référence en Grèce, avec sa spécialité unique de soupe de pois chiches, des fromages blancs typiques comme le mastelo si parfumé, la manoura maison & le xinomyzithra, et son miel si pur.

L’île aux sons particuliers. Sifnos, l’île des poètes et de la tradition, des festivals uniques avec des dîners célébrant l’amour au son du violon et du luth.

Nous vous invitons à un voyage de sensations!

Nous vous attendons pour vous initier aux beautés visibles & cachées de Sifnos, pour vous faire connaître son sens de l’hospitalité & vous permettre de passer des vacances inoubliables! 

Que faire à Sifnos

Plages

Sifnos Beaches

Le littoral et la division des côtes de Sifnos forment des plages pour tous les goûts. Dans de nombreuses régions de l'île, il y a des plages de sable isolées et des plages organisées. À Sifnos, vous trouverez également des côtes rocheuses, des plages de galets et des plages de sable doré ...

En voir davantage

Villages

Sifnos Villages

Découvrez notre guide des 7 villages de Sifnos. Ils sont tous présentés avec une description détaillée, des photos et leur emplacement sur une carte de Sifnos. Pour les plus populaires, nous fournissons également des informations sur les visites touristiques dans la région, une sélection d'hôtels et de commentaires.

En voir davantage

Événements

Events in Sifnos

Les fêtes à Sifnos ne sont pas seulement une expression de la foi profonde des Sifniotes, qui se tournaient vers les Saints pour leur protection par les menaces extérieures au passé, mais aussi une opportunité de divertissement importante surtout au passé quand les opportunités pour s’amuser et pour exprimer le sentiment d’amour étaient très limitées.

En voir davantage

Amour à Première Vue!

L’île de l’harmonie!

Vos impressions sur Sifnos no1

We 're invinting you to Sifnos!

The island of colors. Sifnos of the Cycladic white embellishing hundreds of chapels and windmills; of the blue of the sea; the light blue of the church domes; the green of the thyme and the olive tree; the red of the hibiscus and geraniums.

The island of fragrances. Sifnos full of the fragrances of the lavender, basil, thyme, mint and marjoram. An authenticity aroma floods Sifnos, the island of potters with the traditional workshops where one can experience the way the famous clay utensils are created.

The island of tastes. Sifnos, the birth place of Tselementes, the national cook of Greece, with the unique “revythada” (chick pea soup), the fragrant “mastelo”, the home-made “manoura” & “xinomyzethra”, its pure honey.

The island of special sounds. Sifnos, the island of poets & tradition, unique feasts with the dinners of love under the sounds of the violin and the lute.

We are inviting you to a journey of senses!

We are looking forward to introducing you to the open-view and hidden beauties of Sifnos and the hospitality of Sifnos people so that your holidays are unforgettable!

What to do in Sifnos

Beaches

Sifnos Beaches

The coastline and the partition of the coasts of Sifnos form beaches for all tastes. In many areas of the island, there are isolated sandy beaches and organized beaches. In Sifnos there are also rocky coasts, pebble beaches and golden sandy beaches...

view more

Villages

Sifnos Villages

Discover our guide to 7 Sifnos villages. They are all presented with detailed description, photos and their location on a map of Sifnos. For the most popular ones, we also provide information about sightseeing in the area, a selection of hotels and reviews.

view more

Events

Events in Sifnos

Feasts are not simply an expression of the deep religious feeling of the Sifnians, who entrusted their salvation against any external threat to the Saints, but also the main means of amusement, especially in earlier times..

view more

Love at first sight

The island of Harmony

Your impressions of Sifnos no1